Monday, June 27, 2011

le Week-end- 25-26 Juin

Ce weekend, Lee et moi avons visité Vieux Québec encore. Nous avons fait une promenade dans la ville et nous sommes allés aux rues qui ne sont pas prés aux magazines. J’ai regardé les vielles maisons et je me suis demandée de l’âge et l’histoire du quartier. Nous sommes arrivés à un mur. Il y avait les canons. Il m’étonne que il y a tant histoire dans Québec. Partout on regarde et on peut voir l’histoire du Québec.

Nous avons continué au bassin. C’était un nouveau lieu pour moi. En marchant dans le longue de la rue, j’ai vu un signe du restaurant qui s’appelle Le Poisson D’Avril et j’ai voulu prendre une photo. En prenant la photo, un mec a commencé parler à moi. Je pense qu’il a dit quelque chose de l’amour et quelque chose de prendre les photos. Il a dit que quelque chose était obligatoire mais malheureusement, je n’ai pas compris plus de quoi il a dit. Je me suis fâchée que je n’ai pas pu comprendre à lui. Ce moment m’a fait réaliser que j’ai beaucoup d’apprendre.

Après ca, Lee a acheté un que de castor et j’ai pris une crème glacée. C’était une bonne nuit.

No comments:

Post a Comment