Monday, June 27, 2011

Jour 6- 27 Juin

Aujourd’hui, nous sommes allés à la croisière à traverser le fleuve. Nous sommes montés beaucoup de les escaliers. C’était difficile. Nous avons mangé la crème glacée et elle était si bonne.

Après cette excursion, Lee et moi avons décidé à rester en Vieux Québec. Nous sommes allés au restaurant pour le souper. Nous avons mangé. J’ai eu la poutine et un bière, Cheval Blanc et Lee a pris un bière s’appelle Moose Head. Très canadien, eh ?

Je suis étonné que tout le monde de Québec sont si actives. Le marche à la résidence, il y avait beaucoup de personnes qui a fait le cyclisme, patiner, faire du skateboard, ou marcher. C’est très différent que Cincinnati. Là, tout le monde conduit partout. Et tout le monde fait le recyclage ici. Je souhaite Cincinnati ferra la même chose à l’avenir. Rarement je vois les fumeurs. Cette ville se concentre sur la bonne santé et je pense que c’est magnifique.

1 comment:

  1. J'ai detesté cet escaliers! Mais, La crème glacée était bonne!

    ReplyDelete