Wednesday, July 13, 2011

Jour 10- 1er Juillet

Je vraiment aime les gens québécois. Je n’ai jamais été une étrangère. C’était très bizarre pour moi mais je n’ai jamais connu une personne impolie. Tout le monde était très poli quand j’ai essayé parler français. Dans les Etats-Unis, je connais les gens qui deviennent fâchés quand quel qu’un ne peut pas parler anglais fortement.

Aujourd’hui est le dernier jour de mon séjour. Je ne veux pas partir et j’souhaite que je pourrais rester plus de semaines. Je pense mon français a amélioré. Je sais que j’ai encore beaucoup d’étudier avant je peux parle français fortement. Et je sais aussi que quels qu’uns apprennent plus vite que d’autres. Pour moi, j’ai besoin de plus des temps pour apprendre. Je veux encore étudier en un pays francophone après cette voyage parque c’était trop court.

No comments:

Post a Comment